Être recontacté pour une estimation professionnelle

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solvimo pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers Solvimo. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Solvimo : contact@colvimo.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/.
Contact Solvimo
téléphone Solvimo
Guide pratique

Retrouvez ici prochainement notre guide pratique de l'estimation immobilière. Quand et comment faire estimer votre bien immobilier, les étapes de la vente immobilière, les méthodes d'une estimation professionnelle, les frais de notaire, etc. sont autant de sujets qui seront abordés.

Tous les prix communiqués sur ce site sont extraits de la base dvf publiée et produite par la DGFiP, regroupant l'ensemble des transactions immobilières intervenues depuis 2014 en France métropolitaine et dans les DOM, hors Alsace, Moselle et Mayotte.